Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs et des étoiles
24 juillet 2012

Allons- y !

Ici commence un nouveau blog, histoire de coller à mes nouveaux centres d'intérêts, sans oublier les anciens.

Un peu de tout: de la déco, de la peinture, un peu de couture pour la débutante que je suis...

D'ailleurs, commençons par mes premières réalisations en couture, des petits présents de fin d'année pour les maîtresses de Misstinguette, 4ans.

100_0634

100_0624

Premier essai de transfert, à partir d'images de livres anciens. Ici sur le thème des petits lutins à l'école.

Les illustrations enfantines vintage, j'adore !

Quant au tuto utilisé pour cet essai de petites pochettes, vous le trouverez ICI

100_0643

100_0642Quant aux porte clefs, ils sont composés d'un petit cartable en feutrine, et d'un macaron en tissu + transfert ( patrons home made )

Tissus Mondial Tissu
Couleurs préférées de MissTinguette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> <br /> Il me faudrait absolument le titre de ce livre dont sont issues les illustrations enfantines vintage. Je suis enseignante et je voudrai utiliser ce livre que je lisais petite. Merci infiniment!
Des coeurs et des étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité