Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs et des étoiles
1 octobre 2012

la fete d'anniversaire...la suite

Et voilà, la petite fête entre copines et le repas de famille sont terminés.

Mini Miss a eu  5 ans !

Un aperçu :

Au programme pour les copines: une fête déclinée sur le thème des princesses disney

100_1733

100_1738

100_1761

Des jeux d'adresse, un labyrinthe d'Aurore, la construction de couronnes pour princesses, un quizz, la Pinata Princesse vu précédemment....deux bonnes heures d'amusement, des rires, des cadeaux. Une Mini Miss comblée.

Puis c'était au tour du repas familial, avec la venue de très loin des grands parents et parrain.

100_1858

100_1886

100_1899

100_1903

100_1879

100_1876Au menu, et dans le désordre, des biscuits sablés maison, un gateau CARROSSE, des muffins salés, et un tout petit peu de déco, car avec Petite Lison qui n'a même pas un mois, il est difficile de faire plus.

J'avoue qu'une fois me suffit en ce qui concerne la réalisation du gateau: je ne suis pas une pro de la pate à sucre !

L'an dernier, c'était CA, et beaucoup plus facile à réaliser !

DSCF4618

Mais le gateau d'anniversaire d'Emma étant LE défi culinaire de mon année, je me lance toujours dans des trucs compliqués jamais testés...l'an prochain, j'espère que le défi sera un peu moins difficile.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des coeurs et des étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité